(ala)taqu(ée)

Publié le

Les règles du jeu  Mettre le lien de la personne qui vous a taquée —–) http://quoi29.unblog.fr/

Mettre les règles sur le blog. Mentionner 6 choses, habitudes, tics importants sur vous-même.
Taquer 6 personnes à la fin de l’article.

* Lorsque je suis en réunion si j'ai un bic en main je ne peux m'empêcher de dessiner.
* Je croise les bras très souvent.
* Quand je me concentre je mets ma " bouche en cul de poule ".
* Je dis très souvent " je t'en prie "
* Je frotte mes pieds l'un contre l'autre avant de m'endormir
* J'éteinds les lampes quand je quitte une pièce!! hein Laeti

Bon voilà ça vaut ce que ça vaut!!


Les toqués taqués sont... je crois pas que je saurais en trouver 6....
Sébastien, Virginie... ho c'est déjà pas mal

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop fort!
Répondre